#UKRAINE - Les dons pour les réfugiés ukrainiens ont pris le départ, direction la ville de Siret en Roumanie - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#UKRAINE - Les dons pour les réfugiés ukrainiens ont pris le départ, direction la ville de Siret en Roumanie

Les dons pour les réfugiés ukrainiens ont pris le départ, direction la ville de Siret en Roumanie

Les dons pour les réfugiés ukrainiens ont pris le départ, direction la ville de Siret en Roumanie En témoignage de sa solidarité avec les réfugiés ukrainiens chaque jour plus nombreux, le conseil départemental de la Manche a décidé d’organiser, en partenariat avec Granville Partenaire Européen, un convoi vers la ville de Siret en Roumanie, jumelée avec Granville depuis 2010.

En effet, celle-ci connaît un afflux massif de réfugiés et a appelé à l’aide sa ville sœur. Pour permettre à l’ensemble des démarches solidaires une avancée encore plus rapide et importante, le Département a subventionné le transport en camion des produits de première nécessité et de matériels récoltés grâce à l’élan de solidarité et la générosité témoignés à la suite de l’appel aux dons, à la fois à Granville et à la Maison du Département à Saint-Lô, vendredi 19 et samedi 20 mars.

Un camion de 90 m3 rempli de produits d’hygiène, d’entretien, alimentaires, pharmaceutiques et de vêtements, a été conditionné hier après-midi. Il a pris le départ ce matin mardi 22 mars, direction la Roumanie.

« Je remercie les habitants de la Manche et les agents de la collectivité qui ont contribué par leurs dons à cette collecte. Sans votre mobilisation, rien n'aurait été possible », déclare Jean Morin, Président du Département de la Manche, hier lors du conditionnement du camion.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------