Le Tremplin du Rose Festival dévoile ses 4 finalistes - RDV le 18 juillet au Metronum de Toulouse !
Après deux demi-finales, les 7 juillet au Metronum (Toulouse) et 12 juillet à CRI'ART (Auch), où les 8 candidats sélectionnés ont joué sur scène, un jury composé d'experts de la profession a fait son choix.
La programmation que nous vous partageons aujourd’hui est le fruit de discussions passionnées et de visions au long terme au sujet de ces artistes en devenir. Place à la finale de cette première édition du Tremplin : Carbonne, Jethro, Joye et White N (re)fouleront la scène du Metronum le 18 juillet prochain.
Parmi eux, deux remporteront le prix tant attendu, rejoindre leurs artistes favoris à l’affiche du Rose Festival #2 et bénéficier d'un accompagnement artistique, dans une démarche de professionnalisation !
Venez soutenir les talents d’Occitanie !
1
La musique de Carbonne est à l’image du Sud où il a grandi : un mélange de mélancolie et de sonorités entraînantes. Accompagné par un DJ et pianiste, il nous fait voyager dans ses pensées, ses rêves, avec la ville de Montpellier en toile de fond.
2
Rappeur et chanteur toulousain de 25 ans, originaire du Cameroun, Jethro vit la musique depuis l'âge de 11 ans. L'artiste se démarque de par sa voix unique, des mélodies efficaces, marquées par des paroles se voulant à la fois sincères et ambitieuses.
3
Artiste, auteure, compositrice, interprète, Joye s’amuse à mélanger les univers pop, électro, rock, indie et etherea. Sur des basses imposantes, sa voix allie douceur et force, violence et passion, onirisme et puissance.
4
White N, ce montpelliérain d'origine franco ivoirienne, tire sa force de son parcours et de sa différence. Des couplets rappés avec intensité, légèreté ou profondeur, un mélange de mélodies et refrains efficaces, pour un message d'espoir, de motivation et de confiance.
Commenter cet article