#MUSIQUE - Arno Santamaria - C'est pas demain la veille - Nouveau clip avec un invité surprise - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Arno Santamaria - C'est pas demain la veille - Nouveau clip avec un invité surprise

#MUSIQUE - Arno Santamaria - C'est pas demain la veille - Nouveau clip avec un invité surprise

Nouvel album "Au temps pour moi" le 5 avril 2024

En concert le 6 avril 2024 à l'Européen à Paris

Le clip de « C’est pas demain la veille » propose de manière manichéènne, un monde à gauche où la sagesse et la douceur règnent, et à droite un monde où la débauche, l’amusement et la bonne vie explosent. Les deux personnages, qu’interprète Arno avec auto-dérision, se font face puis baissent la tête tous les deux. Aucun des deux hommes n’est vraiment heureux dans sa condition.

Le clip va être interrompu par l’arrivée inattendue de Patrick Balkany.

Il se pose en arbitre, dans les habits d’un parrain, pour expliquer que la vie est noire et blanche et non noire ou blanche. Le choix de faire appel à lui est un peu provocateur et justifié par le fait que son destin et son parcours de vie lui ont permis de goûter au meilleur et au pire des deux mondes. Le noir comme le blanc. Il faut sans doute, quelques aspérités et une grande expérience de vie pour juger de ce qui est bien ou mal…

#MUSIQUE - Arno Santamaria - C'est pas demain la veille - Nouveau clip avec un invité surprise

Le CV d’Arno, déjà très long, l’a mené au gré de ses aventures à monter un groupe de hard-rock, à avoir été produit deux fois de suite par les internautes sur deux plateformes participatives différentes, à jouer en première partie de De Palmas, Florent Pagny, Cali, à écrire pour Sofia Mestari ou David Hallyday (Ma dernière lettre et bien d'autres), à finir finaliste d’un télé-crochet (Rising Star sur M6) ou il fût plébiscité par le public et le jury en ne proposant que ses propres compositions. Ses singles ont été joués sur de nombreuses radios.

Si Arno Santamaria devait raconter en musique les drames et autres péripéties qui ont jalonné sa vie récemment, il lui faudrait publier un triple album. Et s’il a choisi d’en parler en musique, ce n’est pas pour s’épancher, mais bien pour nous faire passer un message : la vie vaut toujours d’être vécue. Le temps qui passe, une obsession du chanteur, que la patine du temps semble rendre meilleur.

Compositeur et arrangeur de l’ensemble des titres de ce nouveau disque, Arno propose ici des mélodies qu’il est difficile de ne pas fredonner, de vraies bonnes chansons, solides, saupoudrées d’un brin de modernité ancrant ces nouvelles compositions dans la mouvance actuelle.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------

-------------

A découvrir 

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN

Xbox séries x en promo sur amazon