Buzz: Des gens nus pour un festival d'Opéra ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Des gens nus pour un festival d'Opéra !

buzz Cotentin web
Pour marquer l'ouverture de l'édition 2012 du Festival d'été de l'Opéra de Munich, un anneau constitué de corps nus a été constitué hier, samedi.
Le Bayerische Staatsoper a invité l'artiste Spencer Tunick à créer des installations inspirées par l'oeuvre maîtresse de Richard Wagner, "le Ring", L'anneau des Nibelungen". L'artiste américain travaille Spencer Tunick à partir du corps humain. Il invite des volontaires à venir prendre la pose, après s'être dénudés, à l'endroit où il a imaginé son installation. Il donne ainsi à toute personne qui le souhaite l'occasion de faire partie d'une oeuvre d'art. L'artiste prend ensuite des photos et tourne une video de l'installation qu'il a constituée. En remerciement de sa participation, chaque participant reçoit un tirage d'une photo en édition limitée.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------