Buzz: Bryan Singer (X-men) accusé de viol !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Bryan Singer (X-men) accusé de viol !!

Buzz: Bryan Singer (X-men) accusé de viol !!

Remue-ménage à Hollywood. Bryan Singer est accusé d’avoir violé un jeune garçon il y a une quinzaine d’années. Début d’une longue affaire judiciaire…


Alors que le prochain volet de X Men est sur le point de sortir, une sombre histoire d’abus sexuel vient de remonter à la surface. Comme le rapporte Variety, le réalisateur Bryan Singer est accusé de viol. Selon le plaignant, les faits auraient eu lieu à la fin des années 90 en Californie et à
Hawaï.


Bryan Singer n’est pas le seul sur le banc des accusés. Marc Collins-Rector, l’ancien président de Digital Entertainment Network, est également visé par la plainte.


Michael Egan, le plaignant, avait dix-sept ans au moment des faits. Il n’était qu’un adolescent rêvant de devenir acteur. Il explique aujourd’hui avoir été payé environ 1500 dollars (plus de 1000 euros) chaque semaine par Marc Collins-Rector pour faire un travail qui n’avait jamais vraiment été défini.


La seule chose qui lui avait été clairement expliquée c’est que s’il ne rendait pas Collins-Rector et les hommes de son entourage « heureux », il pouvait dire adieu à sa carrière hollywoodienne.


Toujours selon Michael Egan, Marc Collins-Rector organisait des soirées de débauche sexuelle. Il invitait de jeunes garçons dans des maisons, les droguait puis les violait avec ses amis. Bryan Singer y aurait donc participé et c’est lors d’une de ces soirées qu’il aurait abusé de Michael Egan.


« Les fêtes étaient particulièrement sordides. Beaucoup de jeunes adolescents y étaient présents. Ils avaient des relations sexuelles avec des hommes », raconte le plaignant.


D’autres personnes seraient donc impliquées. Cette affaire risque de secouer Hollywood. L’avocat de Bryan Singer clame l’innocence de son client, déclarant : « Ces accusations sont sans fondement. » Selon lui, la plainte serait « di
ffamatoire » et « absurde ».

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------

-------------

A découvrir 

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN

Xbox séries x en promo sur amazon