Jeux video/Final Fantasy XIV : A Realm Reborn: Lancement de l'accès anticipé PS 4 et de la mise à niveau PS 3 vers PS 4 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video/Final Fantasy XIV : A Realm Reborn: Lancement de l'accès anticipé PS 4 et de la mise à niveau PS 3 vers PS 4

Jeux video/Final Fantasy XIV : A Realm Reborn: Lancement de l'accès anticipé PS 4 et de la mise à niveau PS 3 vers PS 4

Lancement de l'accès anticipé PS 4 et de la mise à niveau PS 3 vers PS 4


Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
L’accès anticipé en vue de la sortie le 14 avril de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn sur PlayStation4 (PS4) est maintenant disponible. De plus, la campagne de mise à niveau PS4 pour les joueurs PlayStation3 actuels débute également aujourd’hui. Les détails sur la manière dont les joueurs de la version PS3 peuvent migrer sur PS4 via le site Station Mog sont détaillés ci-dessous.


Les joueurs ayant acheté la version PlayStation3 de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn peuvent bénéficier d'une mise à niveau gratuite vers la version PlayStation4 à partir d’aujourd’hui.
L'achat de la version PlayStation4 n'est pas obligatoire pour effectuer la mise à niveau. Veuillez noter, cependant, qu'une fois le transfert vers la version PlayStation4 effectué, vous ne pourrez plus jouer avec votre exemplaire de la version PlayStation3.
Une fois effectué, le processus de mise à niveau ne peut pas être annulé.
La procédure de mise à niveau se fait gratuitement à partir du site Station Mog.
Les joueurs possédant une version PlayStation3 non enregistrée sur leur compte de service FINAL FANTASY XIV doivent procéder à l'enregistrement avant d'effectuer la mise à niveau.
Une fois la mise à niveau effectuée, une console PlayStation4 sera nécessaire pour jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Il est impossible de jouer à la version PlayStation4 sur la console PlayStation3.
Toutes les données du compte de service FINAL FANTASY XIV, y compris tous les personnages et objets du jeu seront transférés lors de la mise à niveau vers la version PlayStation4.
Les joueurs désirant jouer à la fois sur PlayStation3 et PlayStation4 devront acheter un exemplaire distinct de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn pour PlayStation4 plutôt que de procéder à la mise à niveau.
La campagne de mise à niveau sera disp
onible jusqu’ au 31 décembre 2014.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------