Call Of Duty : Advanced Warfare Havoc arrive sur les consoles Playstation et sur PC le 26 février
Call of Duty : Advanced Warfare Havoc
Call of Duty: Advanced Warfare Havoc, le premier pack DLC du jeu sur console le plus vendu en 2014 dans le monde, selon les données de NPD et Gfk concernant les ventes d’exemplaires physiques, arrive sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PC le 26 février.
Débordant de contenu, Call of Duty: Advanced Warfare Havoc inclut quatre nouvelles cartes épiques en multijoueurs, le fusil d’assaut à énergie dirigée AE4 et sa variante personnalisée, l’AE4 Widowmaker, ainsi que le nouveau mode coop Zombies nommé Exo Zombies
Havoc offre quatre nouvelles cartes exotiques et variées en multijoueurs, réparties autour du monde et conçues sur mesure pour les joueurs souhaitant déclencher les capacités de leur exosquelette :
Core : Vous êtes déployé dans le désert de Gobi, où les ruines ravagées d’une centrale à fusion nucléaire deviennent le théâtre d’affrontements explosifs. Eliminez vos ennemis à distance à travers les décombres, ou optez pour le combat rapproché dans les tunnels situés tout autour de la turbine centrale. Activez les drones de décontamination en utilisant la série de points liés à la carte pour vous aider à nettoyer les environs de vos adversaires.
Urban : Préparez-vous pour un affrontement brutal et à grande vitesse dans Dallas Ward 3, une mégastructure futuriste, proposant aux joueurs une véritable mêlée générale en combat rapproché. La verticalité de cette enceinte est propice aux capacités de l’exosquelette. Restez concentrés durant l’événement dynamique puisque les portes anti-souffles affectent les déplacements et les angles de vue.
Sideshow : Dans l’ombre de la Devil Tower située dans le Wyoming, l’architecture ouverte de ce motel abandonné lui confère une dimension lugubre. Frayez-vous un chemin dans l’hôtel clown, source de combats rapprochés, ou exploitez les distances offertes par les installations minières et les espaces naturels. Utilisez la série de points liée à la carte pour activer les lumières, la musique, et la magie du chapiteau du clown, et déclencher une pluie de boulets de canon laissant une trainée de fumée arc-en-ciel derrière eux.
Drift : Une station de ski idyllique des montagnes Rocheuses se transforme en une aire de jeu festive en haute altitude, parfaite pour un affrontement total. Tentez d’atteindre la très convoitée position dominant les environs sur le pont d’observation en verre, ou faites un tour de manège pour réaliser un carnage à 360°. Les joueurs peuvent profiter de l’événement dynamique affectant la carte, qui n’est autre qu’une avalanche de neige et de débris, idéale pour désorienter les joueurs, et intensifier encore davantage la bataille.
Havoc comprend une nouvelle expérience en coopération, Exo Zombies. Proposant une histoire à travers les yeux de quatre employés d’Atlas Corporation et joués par un casting de célébrités comme John Malkovich (Dans la ligne de mire, RED, Burn After Reading), Bill Paxton (Aliens, Titanic, Edge of Tomorrow), Rose McGowan (Planète Terreur, Scream), et Jon Bernthal (Fury, The Walking Dead), le mode coop Exo Zombies inaugure une nouvelle espèce de Zombies ainsi qu’une expérience vraiment unique, arrivant avec le pack DLC Havoc. Les acteurs prêtent leur apparence aux personnages de cette nouvelle expérience cinématographique et sombre de Call of Duty: Advanced Warfare. Les joueurs arrivent dans un monde où une arme biologique engendre de manière inattendue une horde de mutants affamés et assoiffés de sang, qui ne tarde pas à infecter un complexe secret de recherche d’Atlas tout entier, forçant le personnel à fuir désespérément. Après une tentative d’évacuation ratée, quatre survivants, peu entrainés et non préparés à une telle situation, doivent faire face aux plus violentes mutations jamais créées.
Call of Duty : Advanced Warfare Havoc est également compris dans le Season Pass Call of Duty: Advanced Warfare où les fans peuvent se procurer les quatre packs de DLC prévus cette année au prix imbattable de 49,99€**. Le pack DLC Havoc comprend également le fusil d’assaut à énergie dirigée AE4, et sa variante personnalisée, l’AE4 Widowmaker, qui combinent un mécanisme de tir polyvalent avec une vitesse de mouvement et un maniement performants.
Commenter cet article