Jeux video: World of Warcraft : Legion sur #PC Online ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: World of Warcraft : Legion sur #PC Online !

Jeux video: World of Warcraft : Legion sur #PC Online !

Un déluge de flammes infernales s'abat sur Azeroth dans World of Warcraft : Legion

  • Retournez le pouvoir infernal de la Légion ardente contre elle en incarnant une nouvelle classe de héros aussi agile que mortelle : le chasseur de démons.
  • Maîtrisez les armes prodigieuses, des artéfacts légendaires qui évoluent et gagnent en puissance à mesure que vous guerroyez sur l’archipel maudit des îles Brisées.

Une ombre terrible et brûlante s’abat sur Azeroth, menaçant d’extinction l’Alliance tout autant que la Horde. Lors d’un évènement diffusé en direct partout dans le monde depuis la gamescom 2015, Blizzard Entertainment a aujourd’hui dévoilé World of Warcraft: Legion, la sixième extension de son très populaire jeu de rôle massivement multijoueur en ligne.

Dans cette nouvelle et sinistre page de la saga Warcraft, la Légion ardente s’est reformée et cherche à ressusciter le maléfique titan qui la dirigeait jadis : Sargeras, le Ravageur de mondes. La destruction qui s’abat sur Azeroth contraint ses héros à trouver refuge dans les ruines parsemant les îles Brisées, capitale déchue d’une antique civilisation elfe et berceau de mythes remontant à la création de l’univers. Confrontés à un échec plus que probable, les champions d’Azeroth devront trouver la force de manier les mythiques armes prodigieuses, de puissants artéfacts chargés d’histoire détenant le potentiel d’anéantir la Légion. Ils devront aussi sceller un pacte infernal avec les redoutables chasseurs de démons illidari, acolytes honnis d’Illidan le Traître.

World of Warcraft: Legion voit la Légion ardente donner à sa croisade contre la création de nouvelles proportions encore plus terrifiantes. Cette extension regorge de fonctionnalités et de contenu qui placeront l’élite d’Azeroth à l’avant-garde du combat contr
e les ténèbres :

  • Nouvelle classe de héros : le chasseur de démons – Libérez le démon qui sommeille en vous en incarnant cette toute nouvelle classe de héros en mêlée dotée d’une mobilité hors du commun et capable d’adopter des formes démoniaques.
  • Nouvelle fonctionnalité : les armes prodigieuses – Frappez la Légion à l’aide d’armes légendaires chargées d’histoire, obtenez des pouvoirs prodigieux pour déverrouiller des techniques et des traits et personnalisez votre arme selon vos besoins.
  • Nouveau continent : les îles Brisées – Découvrez le destin d’une civilisation elfe déchue, affrontez les fragments corrompus du Rêve d’émeraude et pourchassez les membres de la Légion dans de toutes nouvelles zones.
  • Nouvelle fonctionnalité : les domaines de classe – Que vous soyez paladin, démoniste ou autre, réunissez des PNJ de la même classe que vous pour effectuer des missions à votre convenance.
  • Nouveau système d’honneur JcJ – Battez-vous pour la célébrité, la gloire et toute une gamme de pouvoirs spécifiques au JcJ en affrontant la faction adverse dans des arènes et des champs de bataille.
  • Propulsez-vous au niveau 100 – Soyez fin prêt pour affronter la Légion grâce à un Sésame pour le niveau 100 et guerroyez aux côtés de vos amis dans ce nouveau chapitre épique de World of Warcraft.

« Dans World of Warcraft: Legion, les enjeux pour l’Alliance et la Horde n’ont jamais été aussi cruciaux, c’est pourquoi nous plaçons quelques-uns des instruments les plus puissants directement entre les mains des joueurs, a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Qu’ils sèment la dévastation en tant que chasseur de démons ou qu’ils déverrouillent de nouvelles techniques pour leur arme prodigieuse, les joueurs développeront les pouvoirs de leur personnage de manière totalement inédite. »

Traquez votre proie avec le chasseur de démons
Maniez des armes prodigieuses face à la Légion
Par-delà les îles Brisées

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------