#sodastream lance une nouvelle campagne audacieuse avec la Montagne et Septa Unella de Game of Thrones ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#sodastream lance une nouvelle campagne audacieuse avec la Montagne et Septa Unella de Game of Thrones !

sodastream lance une nouvelle campagne audacieuse avec la Montagne et Septa Unella de Game of Thrones, et la participation de Daniel Birnbaum, CEO de sodastream.

La marque numéro 1 de l'eau gazéifiée s'associe aux héros de Games of Thrones, Thor Björnsson, La Montagne, et Hannah Waddingham, Septa Unella, pour promouvoir la consommation de l'eau du robinet et sa gazéification à domicile afin de limiter et dénoncer la pollution « honteuse » liée à l'utilisation de bouteilles plastiques.

La marque # 1 de l'eau gazéifiée dans le monde a révélé aujourd'hui sa nouvelle vidéo disruptive qui fait le buzz en mettant en scène deux des personnages de la série emblématique de HBO, Game of Thrones : Thor Björnsson, dans le rôle de Ser Gregor Clegane, AKA « La Montagne », et Hannah Waddingham, qui joue le rôle de Septa Unella, chef des bourreaux de la reine Cersei dans la dernière saison.

Ils sont entourés du comédien britannique Ross Hatt et de Daniel Birnbaum, CEO de sodastream. sodastream promeut la consommation de l'eau du robinet pour la gazéifier à domicile plutôt que d'utiliser des bouteilles plastiques qui polluent la planète.

La vidéo « Shame or Glory » (Honte ou Gloire) » de sodastream reprend de façon humoristique le fameux « Walk of Shame » de la cinquième saison de Game of Thrones. La vidéo met en scène Ross Hatt en tant qu'assistant de production en mission pour acheter de l'eau pétillante dans un supermarché. Il est poursuivi par Septa Unella de Game of Thrones qui sonne la cloche de la honte et répète à plusieurs reprises « Shame » à l'assistant qui semble choqué. Lorsqu'il arrive sur le lieu du tournage avec son pack de bouteilles en plastique, Thor Björnsson lui explique gentiment les avantages à utiliser une sodastream pour éviter de jeter des bouteilles plastiques. « Notre nouvelle campagne « Shame or Glory » fait appel à l'humour et à la surprise pour dénoncer la consommation massive de bouteilles plastiques jetables qui polluent dramatiquement notre planète. Plus d'un milliard de bouteilles plastiques sont utilisées quotidiennement dans le monde, et une grande majorité pollue nos décharges, nos parcs et océans. C'est un crime et rien n'est fait pour y remédier » a déclaré Daniel Birnbaum, CEO de sodastream. « Je me sens personnellement concerné par ce problème et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi d'apparaître dans cette vidéo. Nous avons la chance d'avoir une eau du robinet de bonne qualité dans de nombreux pays et il est facile et économique de la consommer et même de la gazéifier à domicile sans avoir à polluer la planète. Des millions de consommateurs dans le monde utilisent déjà sodastream et contribuent ainsi à réduire les déchets plastiques qui polluent les océans. C'est la raison pour laquelle nous sommes la première marque d'eau pétillante au monde et nous espérons que beaucoup suivront cette tendance. Les bouteilles plastiques jetables sont une habitude « honteuse » qui appartient déjà au passé. »

Thor Björnsson ajoute « J'ai toujours eu une préférence pour l'eau fraîche du robinet et j'utilise une sodastream depuis que je suis enfant. J'encourage tout le monde à faire de même. Avec sodastream vous pouvez profiter pleinement de cette ressource naturelle et cesser d'utiliser des bouteilles en plastique qui polluent la planète. » Hannah Waddingham conclut « Je suis très fière de travailler avec une marque qui permet aux consommateurs de faire de meilleurs choix de vie, et promeut un mode de consommation sain et durable ».

A propos de :

sodastream est le leader mondial de la gazéification à domicile. L'entreprise, détenue par Fortissimo Capital et des investisseurs privés européens, fabrique et distribue ses produits dans plus de 47 pays. La première machine à gazéifier à domicile a été produite en Grande Bretagne en 1955 sous la marque sodastream. Aujourd'hui, plus de six millions de foyers sont équipés d'une machine à gazéifier au niveau mondial. Les machines sodastream sont distribuées dans 40 000 points de vente à travers le monde. La marque s'est implantée en France en 2008 grâce à la société OPM, importateur exclusif de la marque en France et spécialiste depuis plus de 30 ans de la distribution des accessoires électroménager, auprès des GSA, GSS et des spécialistes. sodastream est distribué dans plus de 8000 points de vente en France au rayon petit électroménager. Aujourd'hui plus de 10% des foyers français sont équipés et sodastream est le deuxième acteur sur le marché français des eaux gazeuses natures en volume (Nielsen, CAM PO6 2016, eaux gazeuses natures en volume).

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------