#ELECTRO : Le festival francilien des musiques électroniques #AREA217 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#ELECTRO : Le festival francilien des musiques électroniques #AREA217 !

Le festival francilien des musiques électroniques AREA217 !

AREA217 : du 30 juin au 2 juillet 2017 sur la base de Brétigny-sur-Orge

AREA217 est un festival dédié aux musiques électroniques et à la performance live. Conçu par des passionnés et professionnels du spectacle et de la culture depuis plus de 20 ans, AREA217 se positionne comme le festival francilien des musiques électroniques.

Durant trois jours, ce sont près de 100 artistes qui vont se produire sur 6 scènes afin d'offrir au public une expérience unique dans un cadre historique exceptionnel : la BA217.

L'ambition du festival est de proposer un échantillon le plus large possible des différents styles de musiques électroniques en invitant des artistes de renommée internationale ainsi que des plus jeunes talents de la scène locale ou nationale.

#ELECTRO : Le festival francilien des musiques électroniques #AREA217 !

AREA217 : un festival 5 sens

Au-delà de la musique, AREA217 souhaite créer un véritable univers autour d'une imagerie aérienne en intégrant des décors et animations faisant intervenir des designers, décorateurs, plasticiens, artistes numériques, artistes de rue, etc.

Durant 3 jours, plus de 25 000 festivaliers pourront danser sur les rythmes des musiques électroniques en profitant d'un cadre unique et d'une offre complète de festival allant du smart-camping à la restauration intelligente et éco-responsable

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits