Jeux video : UBISOFT® ACQUIERT LE JEU MOBILE #GROWTOPIA ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM en live 24/24 et 7/7 - Decouvrez sur notre site l'actu en Normandie et dans le Cotentin (ainsi que Manche - Calvados -orne - eure) - Les infos Musique (clips - concert - festivals) - Les jeux video avec l'actu consoles (PS4 - XBOX - switch) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias (Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ou sur le site a l'aide du player en page d'acceuil.

Jeux video : UBISOFT® ACQUIERT LE JEU MOBILE #GROWTOPIA !

UBISOFT® ACQUIERT LE JEU MOBILE GROWTOPIA

Ubisoft a annoncé l’acquisition de Growtopia, jeu social et multijoueur à succès qui offre aux joueurs un écosystème créatif leur permettant de concevoir leurs propres univers de jeu. Growtopia est disponible sur mobile, tablette et PC.

Lancé en 2013, Growtopia est un jeu « free-to-play » soutenu par une communauté très engagée de plus de 20 millions d’utilisateurs enregistrés. Les joueurs de Growtopia peuvent créer et personnaliser une infinité de mondes.

Avec plus de 500 millions de mondes créés par les utilisateurs, les joueurs ne sont jamais à court de lieux intéressants à visiter, à créer et sur lesquels échanger avec leurs amis.

“Growtopia donne aux joueurs la liberté de créer des mondes et de partager leurs expériences de jeu avec la communauté, ce qui s’inscrit pleinement avec la mission d’Ubisoft de procurer davantage de liberté aux joueurs et d’augmenter leur engagement dans le temps », explique Jean-Michel Detoc, directeur exécutif d’Ubisoft Mobile.

Jeux video : UBISOFT® ACQUIERT LE JEU MOBILE #GROWTOPIA !

“Nous sommes ravis du succès de Growtopia. Nous estimons que le jeu a le potentiel de grandir encore davantage grâce au réseau international d’Ubisoft et à sa capacité à toucher de nouveaux publics », expliquent Seth Robinson et Mike Hommel, créateurs et développeurs de Growtopia.

L’achat de Growtopia aura un effet relutif instantané sur les résultats d’Ubisoft. Cette acquisition est sujette aux conditions habituelles de clôture qui devraient se conclure au quatrième trimestre fiscal 2016-17. Aucun autre terme de l’acquisition n’a été divulgué.

Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo et de services interactifs.

Le groupe possède un riche portefeuille de marques de renommée internationale telles que Assassin’s Creed, Just Dance, Rayman, Far Cry, Watch Dogs ou encore la série de jeux vidéo Tom Clancy.

Les équipes d’Ubisoft, à travers son réseau mondial de studios et de filiales de distribution, s’engagent à offrir aux joueurs des expériences de jeu originales et inoubliables sur l’ensemble des plateformes populaires, dont les consoles, mobiles, tablettes et PC. Pour l'exercice 2015-16, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 1 394 millions d’euros.

Commenter cet article

Culture et theatre

Technologie et applications

Concerts et festivals

Clips 2017

MP3 en diffusions 

Plus de NORMANDIE

> Notre playlist sur 7 jours  !

> Ecouter Cotentin Webradio avec notre player ou en MP3 en cliquant sur  POP-UP  !

PS4 - XBOX - SWITCH - PC 

Découvrez la Manche !

> Gestion du site et webradio depuis cherbourg-en-cotentin

Copyright © 2015 Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy !