eSport : une discipline plébiscitée par une nombre croissant de Français
L’année 2018 a été marquée par l’intégration de l’eSport en tant que discipline olympique lors de prochaine édition des Jeux d’Asie du Sud-Est (SEA), l’équivalent régionaux des Jeux Olympiques.
La France compte 12% d’internautes qui sont consommateurs d’eSport dont plus de 2 millions de Français qui sont des joueurs quotidiens (source France eSports).
L’explosion des jeux vidéo tels que Fortnite ou Call of Duty a permis au marché de fortement se développer et de proposer aux adeptes d’eSports des équipements de plus en plus performants.
« Nous sommes ravis de voir l’enthousiasme des Français envers l’eSport. Depuis plus de 15 ans, HyperX fournit des équipements de jeux aux gamers, et en 4 ans, notre marque a passé le cap des 5 millions de casques expédiés, démontrant l’engouement des gamers et fans d’eSport pour les accessoires de gaming de qualité », déclare Gilles Cenac, Business Development Manager pour HyperX France. « Notre objectif est d’offrir une gamme complète de périphériques de jeu HyperX, en offrant une combinaison de performance et de personnalisation pour les joueurs professionnels et passionnés. La France est définitivement un marché avec un fort potentiel.»
Commenter cet article