#GAMING - Spellbreak : le battle royale magique dépasse la barre des 5 millions de joueurs ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - Spellbreak : le battle royale magique dépasse la barre des 5 millions de joueurs !

#GAMING - Spellbreak : le battle royale magique dépasse la barre des 5 millions de joueurs !

Le studio de développement Proletariat est heureux d'annoncer que Spellbreak, son battle royale magique, rassemble plus de 5 millions de joueurs dans ses Hollow Lands, moins de trois semaines après le lancement du jeu le 3 septembre dernier. Depuis, un mode Duo a été implémenté, et l'équipe travaille actuellement sur le Patch 1 ainsi que sur les Chapitres. Ceux-ci permettront aux joueurs de se plonger davantage dans l'univers du jeu, notamment par le biais de quêtes !

Spellbreak est un battle royale AAA qui se déroule dans un univers de fantasy, avec des combats magiques au cours desquels les joueurs lancent de puissants sorts. Ils choisissent une classe, sélectionnent des combinaisons de sorts spectaculaires et se battent pour devenir un mage de bataille tout-puissant. Doté d’un système d’objets et de classes, Spellbreak permet aux joueurs de dominer les Hollow Lands en tant que compétiteur solo ou de vaincre leurs ennemis avec des amis dans une quête acharnée pour la victoire. Spellbreak est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Il est cross-platform et dispose d'un système de cross-progression.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------