Buzz: Lady Gaga montre ses fesses en gros plans pour la promo de "ARTPOP" !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Lady Gaga montre ses fesses en gros plans pour la promo de "ARTPOP" !!

Sur Instagram, Lady Gaga a dévoilé un extrait du livret accompagnant son dernier album, "Artpop", dont la sortie est prévue pour le 10 novembre.



lady_gaga-fesses.jpg


Sur ce cliché, ses fans ont pu découvrir la chanteuse de dos, intégralement nue et penchée avec ses fesses en gros plan. Une photo qui n'est plus disponible sur son compte Instagram mais que le site Internet The Honesty Hour a pu prendre en photo. "Je transmets d'abord, en guise de bonus, une photo pourrie issue du livret de ARTPOP.



Le livret inclut des photos du jour où Jeff Koons et moi-même avons étudié différentes poses pour la sculpture" a expliqué la chanteuse sur le réseau social comme le rapporte le site du Figaro . Rappelons que pour la pochette de son nouvel album, Lady Gaga apparait nue aux côtés de la Venus de Botticelli et d'une sculpture de l'artiste Jeff Koons.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------