Jeux video: Découvrez Eden Eternal sur PC online ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Découvrez Eden Eternal sur PC online !

Aeria Games Annonce un Nouveau Serveur pour Eden Eternal


Eden-Eternal.jpg

Un environnement idéal pour les nouveaux joueurs Eden Eternal Aeria Games, éditeur majeur de jeux free-to-play, est heureux d’annoncer l’ouverture aujourd’hui d’un tout nouveau serveur ainsi que la fusion de ses deux serveurs existants pour son célèbre MMO anime : Eden Eternal. Le nouveau serveur offre aux joueurs la possibilité d’explorer un vaste monde encore vierge. Soyez le premier à découvrir des îles et continents mystérieux et à combattre les gigantesques World Boss ! Prenez part aux centaines de quêtes disponibles pour atteindre le niveau maximal (75) ou formez votre propre guilde et partez à l’aventure avec vos nouveaux amis ! En plus de la création d’un tout nouveau serveur, les deux serveurs existants d’Eden Eternal ont été fusionnés à la demande de la communauté. Une excellente nouvelle pour les fans de PvP ! La fusion va aussi permettre aux grandes guildes, jusque-là séparées, de s’affronter chaque jour pour le contrôle des territoires du jeu et chaque week-end au cours des Grands Tournois de Guilde. Eden Eternal est à télécharger gratuitement, et comme tous les jeux d’Aeria Games, est un free-to-play.


Eden Eternal est disponible dès maintenant en téléchargement sur le site du jeu et les joueurs peuvent suivre son actualité sur sa page Facebook.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------